DIADOM

Après un accompagnement de 17 ans et plusieurs opérations financières menées depuis sa création, SORIDEC sort du capital de DIADOM, acteur leader de l’urologie et de la stomathérapie en France, à l’occasion du rachat de l’entreprise par La Poste.

Pour contribuer au bien-vieillir, La Poste renforce sa présence dans le secteur des services à domicile avec l’acquisition de la société DiaDom et poursuit son développement dans les prestations de santé à domicile.

DiaDom, créée à Montpellier en 2001 par une équipe menée par Bruno MELINE, réalise aujourd’hui un chiffre d’affaire annuel de 30 millions d’euros et apporte depuis dix-sept ans des solutions et une expertise reconnue dans la prise en charge, la livraison de matériel et le suivi des patients en urologie, neuro-urologie et stomathérapie.

Le développement des prestations de santé à domicile et de l’équipement médical à domicile s’accélère en raison du vieillissement de la population et de l’augmentation des maladies chroniques. Ce secteur accompagne également les réformes du système de santé français avec des objectifs forts de qualité et d’accessibilité des soins, de développement de la prise en charge à domicile et de maîtrise des dépenses.

DiaDom est un PSAD (Prestataire de Santé à Domicile) qui compte parmi les leaders nationaux de la livraison à domicile de dispositifs médicaux et de l’accompagnement liés à la stomathérapie et aux troubles de la continence. Bénéficiant depuis plus de 17 ans d’une solide expérience du service au patient, DiaDom, place le patient au cœur de ses préoccupations et s’engage à lui offrir les meilleurs services pour faciliter son quotidien. Spécialiste reconnu, précurseur au sein de la profession, la société compte 70 collaborateurs, répartis dans différents services (relation clientèle, administratif, médico technique, logistique, commercial) et sur toute la France.

www.diadom.com

START TYPING AND PRESS ENTER TO SEARCH