jeremie_lr_&_soridec_actu

Tellmeplus integre le programme d’acceleration Microsoft

Tellmeplus, éditeur de logiciel spécialisé Intelligence Artificielle appliqué au Big Data, annonce rejoindre le programme européen d’accélération de Microsoft : Microsoft Accelerator. L’objectif de cet accélérateur est d’encourager les startups dans leur développement.

À compter du 1er septembre 2017, Tellmeplus rejoint Microsoft Accelerator, basé à Berlin. Un jury composé de 30 experts (VCs, collaborateurs et partenaires Microsoft) a sélectionné 10 start-ups européennes innovantes pour leur capacité à étendre leurs activités dans les quatre prochains mois et avec le support de Microsoft.

« Via ‘Accelerator’, Microsoft contribue au progrès et à l’innovation de l’économie allemande et européenne », explique Iskender Dirik, Directeur Général d’Accelerator. « Microsoft accompagne les startups dont les solutions et technologies reposent sur l’intelligence artificielle, le machine learning, l’IoT, le Big Data, le cloud … C’est donc en toute logique que nous avons choisi Tellmeplus pour la valeur que sa plateforme d’Automated Embedded Artificial Intelligence apporte aux entreprises ».

« Intégrer Microsoft Accelerator est une opportunité fantastique pour Tellmeplus », explique Jean-Michel Cambot, Founder & Chief Strategy de Tellmeplus. « Nous allons pouvoir bénéficier de précieux conseils des experts Microsoft, mais aussi accéder à des ressources techniques qui nous aideront à mieux prendre en charge les architectures distribuées de Microsoft ».

Benoit Gourdon, CEO de Tellmeplus ajoute: « Predictive Objects est une plateforme visionnaire qui repose sur le Big Data et le Machine Learning pour déployer l’Intelligence Artificielle dans les objets et dans les plateformes industrielles, afin de fournir la capacité d’analyse prédictive et de décision à tout type d’équipement, connecté ou non ».

En plus de l’accompagnement d’experts renommés, les startups auront également accès au réseau commercial international de Microsoft, ainsi qu’aux dernières innovations technologiques de Microsoft.

Tellmeplus a été choisie parmi 10 autres startups et est la seule entreprise non allemande à rejoindre cette édition : BigchainDB (Berlin), Building Radar (Munich), Crate.io (Berlin), Swiant Gigant (Cologne), LeanIX (Bonn), nyris (Berlin), So1 (Berlin), Styla (Berlin) et Trufa (Heidelberg).

Pour plus d’informations, cliquez ici

À propos de Microsoft Accelerator

Microsoft Accelerator accompagne les entreprises B2B innovantes du monde entier. Nous intervenons pour accélérer la réussite et la croissance de sociétés en leur donnant un accès privilégié aux partenaires et clients de Microsoft, ainsi qu’à des connaissances techniques spécifiques. Nos accélérés intègrent également le réseau « alumni », comprenant plus de 600 entreprises à travers le monde. Avec des bureaux à Seattle, à Londres, à Berlin, à Tel Aviv, à Bengaluru, à Shanghai et à Pékin, nous sommes en mesure de leur offrir des opportunités au niveau international.
Pour plus d’informations, rendez vous sur microsoftaccelerator.com ou par email à accelerator@microsoft.com.

À propos de Microsoft Deutschland GmbH

Microsoft Deutschland GmbH est la filiale de Microsoft Corporation / Redmond aux États-Unis, l’éditeur leader mondial de logiciels, de services et de solutions, avec un chiffre d’affaires de 89,95 milliards de dollars. En plus du siège situé à Munich Schwabing, Microsoft Deutschland GmbH est présente à l’international avec six bureaux régionaux et emploie environ 2 700 personnes. Grâce à son réseau de 31 500 entreprises partenaires, elle intervient auprès de clients de toutes tailles et de tous secteurs. L’Advanced Technology Labs Europe (ATLE) à Munich est dédié à la recherche en matière de sécurité informatique, de protection des données, de mobilité, d’applications mobiles et de services Web.

A propos de Tellmeplus

Créée par Jean-Michel Cambot, l’inventeur de Business Objects, puis rejoint en 2016 par Benoit Gourdon co-fondateur de Neolane, Tellmeplus bénéficie de 5 années de recherche dans le domaine de l’intelligence artificielle appliquée à l’analyse prescriptive. Predictive Objects, la technologie brevetée par la société, met à profit le Machine Learning et le Big Data pour automatiser la création de modèles prédictifs, renforçant ainsi les compétences des experts humains pour des prévisions plus rapides et plus précises.
Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.tellmeplus.com ou suivez- nous sur Twitter.

 

START TYPING AND PRESS ENTER TO SEARCH