Sudagro

 Le Groupe Sudagro rachète Rostain, spécialiste du bio

Implanté dans le grand Sud-Ouest et spécialiste des produits élaborés de charcuterie et de boucherie sous marques propres à forte identité régionale, le groupe Sudagro s’est constitué par acquisitions successives depuis 2012, fédérant jusqu’à présent 4 sociétés opérationnelles pour un chiffre d’affaires consolidé dépassant les 20 M€ et un effectif de plus de 100 salariés.

Dans la poursuite de la stratégie initiale, Sudagro vient de réaliser une nouvelle acquisition structurante en rachetant la Maison Rostain. Basée à Gap et forte de plus de 6 M€ de chiffre d’affaires, cette dernière est reconnue comme étant un acteur de référence dans la transformation de produits élaborés à base de porc Bio et sans sel nitrité.

Le dirigeant historique de cette dernière, Lionel Rostain, a fait le choix d’adosser son entreprise au groupe Sudagro, partageant les mêmes valeurs de terroir et de qualité des produits, afin de pérenniser et d’accélérer le développement de Rostain. Il restera présent au capital de la société et en sera toujours l’ambassadeur tout en accompagnant le groupe Sudagro dans l’innovation Produit et la contractualisation avec la filière amont.

START TYPING AND PRESS ENTER TO SEARCH